Rècens Index du Forum Rècens
Guilde de World of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

demande de recrutement ( Taylør )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rècens Index du Forum -> Rècens Publique -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taylor
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 00:54 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement ( Taylør ) Répondre en citant

bonjours bonsoir   a tout les WOWeur ^^ et les chtiwow

Je vous contact pour une demande de recrutement

-description :    je me nomme julien j'ai 20 ans je sui originaire du nord pas de calais  profesion militaire donc ( le respect et de rigueur , atitude trés calme et adore ce fendre la geule avec tout le monde ( désole de l'expresion mes celle-ci et la mieu attribuer ^^ ) 

-Mes dispo :  Tous les soirs + le weak end  avec de tres bon horraire

-Personnage :    War Fury Stuff S3 S1 arme S3 S1 avec quelque piece PVe avec du touche et de la hate etc ...  ( 12k de life 32 criti  2500 pa avec crie 50 de toucher)
                       J'ai aussi un mini stuff tank comprenant un bijou deff le defenseur du roi + boubou exalté quel danas
                       + les 2 bague et gant T4 et tete et torse gangrefer deff 
                      ( J'aimerai me spec fury pour les instance mes si vous manque TAnk je peux toujours faire execption )

-Accé  :           Toute les instance héro + toute les autre car plus besoin d'accé .

-Expérience :    Kara clean ( avec vous est autre guild )  Gruul clean ( avec vous est autre guild ) SSC clean ( avec autre guild ) Est biensur tout les héro

-Métier  :     Forge 375  mineur  375  premier soin 375 

-Pourqu'oi votre guild  :   Car je pance avoir fait ma plus grand erreur sur wow en vous quittant ( je comprendrai si vous ne voulez pas me reprendre )

-pourqu'oi le PVe :   Car depuis que je joue a wow je sui a fond dans le PVP et dissie peut j'ai rencontré une guild nommé recens qui ma fait decouvrir un autre aspect du genre PVE
                              qui ma bocoups plus arriver devant gruul avec 25 mec sur Ts conscentré a mort voulant absolument tuer le boss pour looter leur ipique partie T4 insigne etc ...  esprit de cehésion terrible avec une envie profond de decouvrir ce que le boss va bien vouloir nous donner est cela est un aspect du jeu que j'aimerai continuer aupres de vous

C'est donc pour cela que je postule pour  rejoindre vos rang et me battre a vos coté

cordialement    Taylør          Le TchioBiloute  

PS : fait pas gaff au forte d'ortho sui militaire c'est pas pour rien ^^

Dans l'attente d'une réponce voulez vous bien agrée mes respect les plus scincére   a bientot PItetre

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 00:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkzed
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 02:43 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement ( Taylør ) Répondre en citant

Bonjour Orni,

Dc moi je te dit -1 et un NON

Pour la simple raison que tu a quitter la guilde et tu ve faire rentré un otre perso

Et avec taylor il me semble que ta une mauvaise repût

taylor
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 02:46 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement ( Taylør ) Répondre en citant

Je comprend  mes de 1 je n'ai point une mauvais reput  et de 2 non je ne veux pas faire rentré un autre perso mon war et le seule et unique perso que j'ai

metroide
Officier

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement ( Taylør ) Répondre en citant

Salut moi je mets un -1 car je t'ai passer du stuff et tu a g kit donc pour moi c'est NON

Darkzed
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement ( Taylør ) Répondre en citant

Bon on na pas a ce justifier C

NON

kiwi
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 08:09 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement ( Taylør ) Répondre en citant

Bon pour moi cest un Gros -1 Car le PL le mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement ( Taylør )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rècens Index du Forum -> Rècens Publique -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.