Rècens Index du Forum Rècens
Guilde de World of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

[Candidature] Nielab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rècens Index du Forum -> Rècens Publique -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nielab
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:02 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Nielab Répondre en citant

Plop à tous, je m'appelle Axel j'ai 16 ans et je souhaiterais rejoindre votre guilde avec mon voleur que je compte monter 70 (il est pour le moment de niveau 63).

Pourquoi votre guilde ?

d'abord car je connais quelques membres tels que Pixart et Sny, ainsi que Neogaïa que je connaissais IRL et aussi pour avancer dans le PvE lorsque je serais 70.

Anciennes guildes :

J'ai débuté dans une petite guilde nommée NERV dont je suis parti au niveau 50 ~ 55 pour rejoindre les Chevaucheurs de Dragons, guilde que j'ai quitté à cause de la mauvaise foi de certains players.

Mon stuff :

Je ne vois pas vraiment l'utilité de mon stuff sachant que je ne suis pas encore 70, mais je compte pratiquer le PvE plutôt que le PvP.

Mes horaires :

Je joue tous les jours même si il est assez difficile pour moi de jouer le soir hormis le Vendredi et le Samedi à cause des cours. Je peux par contre jouer tous les soirs pendant les vacances.

Experience PvE :

Mon expérience PvE pré-BC se limite a UBRS/Strath/Scholo et une petite partie de ZG.

Voilà, en ésperant que ma candidature vous plaira Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nielab
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:04 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Nielab Répondre en citant

J'annule ma candidature, désolé du dérangement occasionné 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Nielab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rècens Index du Forum -> Rècens Publique -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.