Rècens Index du Forum Rècens
Guilde de World of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Paolo [En cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rècens Index du Forum -> Rècens Publique -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paolo
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:03 (2008)    Sujet du message: Paolo [En cours] Répondre en citant

Bonjour,

Partie IRL

Je m'appelle Paul,J'ai 14 ans et j'habite in Centre.

Partie IG

Je suis Paolo,je suis un hunt précision.Je joue a WoW depuis 3 ans.
Mes Dispos

Lundi ====>17h00 - 20h00
Mardi ====>17h00- 20h00
Mercredi ====> 13h00-20h00
Jeudi =====> 17h00- 20h00
Vendredi =====>17h00 - 20h00
Samedi =====>10h00- 20h00
Dimanche ======>10h00 - 20h00

Mes disponibilités sont peut être pas exceptionnels mais elles risquent de changer prochainement.

Mon stuff

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Paolo
Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Paolo

Mon Expérience PVE
:

Karazhan : Clean sauf Chess
Repaire de Gruul : Clean
Caverne de Sanctuaire de Serpent : Try sur Lurker
L'Oeil de La tempête : Try sur Void

Mes Motivations

Je voudrais une guilde qui avancerai dans le PVE tranquillement.
Mes anciennes guildes : Les Poulets Vaillants ,je désire quitter cette guilde car on ne m'apprécie car j'ai postulé dans une autre guilde.

Voila en ésperant être précis

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strift
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:38 (2008)    Sujet du message: Paolo [En cours] Répondre en citant

Expérience pve : +1
Stuff / spé : +1